~Ebichu~Guild~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Ebichu~Guild~


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau site version 5.2 ! Avec son tout new s5-style !
Envie de Gb ? Postez vos disponibilités pour organiser plus facilement des rencontres !
Pangya Saison 5 ! Woot des heures de geekisme intensif en perspective !
Joyeux anniversaire ! Ebichu-guild a 6 ans !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Dispos du Grand Sachem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 369
Date d'inscription : 26/10/2010

Les Dispos du Grand Sachem  Empty
MessageSujet: Les Dispos du Grand Sachem    Les Dispos du Grand Sachem  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:13

Très overbooké mais toujours du temps pour s'occuper de mes ebichu chéris !
Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627 Les Dispos du Grand Sachem  295627
Sauf événement de dernière minute(visite, famille etc..), je suis censé être là les soirs, à partir de 19h environ, sauf le weekend et le mercredi où je peux être présent toute la journée. Eventuellement, ajoutez-moi en ami facebook (Guillaume Allain) où l'on peut me joindre en cas d'urgence (et je propose qu'un max d'ebis fasse de même) si il manque un joueur pour Gb et que je ne suis pas co., par exemple !
-Il fut une époque où l'on avait nos téléphones respectifs pour se contacter si besoin urgent, mais avec la recrudescence de nouveaux joueurs ce système s'est perdu. Pourquoi pas relancer le principe plus tard, c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ebichu-guild.trodlabal.com
benj211
Débutant
Débutant



Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : pas loin d une cave

Les Dispos du Grand Sachem  Empty
MessageSujet: Re: Les Dispos du Grand Sachem    Les Dispos du Grand Sachem  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:38

Les Dispos du Grand Sachem  221308 hello a tous toujours absent mais pour cause d internet que je n ai plus car je suis entre 2 apparts et donc je dois attendre debut janvier pour le remettre Les Dispos du Grand Sachem  340283 j espère etre de nouveau la bientot car pangya me manque Les Dispos du Grand Sachem  59311 a bientot les ebis Les Dispos du Grand Sachem  620923
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dispos du Grand Sachem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ebichu~Guild~ :: Fiche de renseignement Ebichesque-
Sauter vers: